Montpellier Méditerranée Métropole présente pour l'Open Sud de France

Communiqué de presse : Montpellier Méditerranée Métropole présente pour l'Open Sud de France

| Newsroom |



Mercredi 1er février
capitale sport
montpellier méditerranée métropole, 1er partenaire de l'oPen sud de france
Montpellier Méditerranée Métropole, premier partenaire de l'Open Sud de France, sera une nouvelle fois présente sur le tournoi cette année pour proposer une série d'animations. Du 5 au 12 février, ce sont parmi les meilleurs joueurs français et internationaux qui s'affronteront au sein de l'Arena. Troisième plus grand événement tennistique sur le sol français après Roland Garros et le Masters 1000 de Paris Bercy, l'Open Sud de France représente un rendez-vous sportif incontournable pour les Montpelliérains soutenu à hauteur de 351 000 € par la Métropole. Un évènement majeur qui contribue largement à faire de Montpellier une capitale sport, de même que les 4 champions du monde de handball joueurs du MHB qui participeront à la soirée organisée par la Métropole le mardi 7 février à 19h (sur invitation) à l'Arena : Valentin Porte, Ludovic Fabregas, Michaël Guigou et Vincent Gérard. Avant cela, Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de la Métropole de Montpellier prendra part au tirage au sort du tournoi le samedi 4 février à 12h, à l'Arena.
Des animations accessibles à tous
Pendant toute la durée du tournoi, Montpellier Méditerranée Métropole sera présente via un stand installé au coeur du hall de l'Arena.
Pour cette édition 2017, il est proposé à chacun de tester ses réflexes avec une animation ludique et inédite. Grâce à un mur de lumière interactif, le public pourra mettre à l'essai sa coordination, sa rapidité et son endurance. Le principe est simple : désactiver de grands éléments tactiles qui s'allument de façon aléatoire, et ce le plus rapidement possible. Seul ou à 2, un compteur inscrira les scores et enregistrera la vitesse de chacun. En parallèle, de nombreux lots seront à gagner sur le stand à travers charades et rébus.

Enfin, à l'occasion de la finale le dimanche 12 février, des tifos aux couleurs de Montpellier Méditerranée Métropole seront distribués au public pour participer pleinement à l'ambiance du match.


Partager sur

Télécharger


CONTACT PRESSE
Ophélie Flohic l attachée de presse l
o.flohic@montpellier3m.fr - 04 67 13 60 20 / 06 75 92 55 25