Montpellier, candidate à la Coupe de Monde de football féminin 2019

Sport et traditions sportives
Communiqué de presse : Montpellier, candidate à la Coupe de Monde de football féminin 2019

| Newsroom |



Lundi 6 février
capitale sport - #montpellier2019
MONTPELLIER, candidate à la coupe du monde de football féminin 2019
La coupe du Monde de football féminin 2019 aura lieu en France. Montpellier, capitale sport et fervent soutien au sport féminin, fait partie des villes candidates pour accueillir cet événement mondial. Alors que la liste des villes hôtes retenues sera rendue publique par la Fédération Française de Football (FFF) dans quelques semaines, déjà la mobilisation autour de la candidature s'organise via un comité de soutien.

Pour soutenir sa candidature, Montpellier Méditerranée Métropole lance un site Internet dédié, www.montpellier2019.fr, et un hashtag sur les réseaux sociaux #montpellier2019. Chacun est invité à s'inscrire sur le site pour rejoindre le comité de soutien et manifester son enthousiasme pour l'accueil de cet évènement sportif international. Les personnalités sportives liées à Montpellier se sont d'ores et déjà mobilisées à travers un clip vidéo dédié.

Rejoindre le comité de soutien sur l'Open Sud de France
Cette semaine, c’est le tennis qui fait l’actualité à l’Arena de Montpellier avec la 7ème édition de l’Open Sud de France en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole. L'occasion de relayer la candidature pour la Coupe du monde de football féminin sur le stand de Montpellier Méditerranée Métropole. Ainsi, au coeur du hall de l’Arena sous les tribunes du court central, un ordinateur est à disposition des visiteurs pour leur permettre de rejoindre le comité de soutien.


Partager sur



CONTACT PRESSE
Ophélie Flohic l attachée de presse l
o.flohic@montpellier3m.fr - 04 67 13 60 20 / 06 75 92 55 25