exposition pour les 40 ans de l'élection de G. FRÊCHE à la Mairie de Montpellier

Culture et Patrimoine
Fiche de presse : exposition pour les 40 ans de l'élection de G. FRÊCHE à la Mairie de Montpellier



Samedi 25 mars 2017
hommage
"1977-2017 : 40ème anniversaire de l'élection de Georges FRÊCHE à la Mairie de Montpellier" l'exposition hommage à georges frêche, bâtisseur de Montpellier
En 1977, Georges Frêche remportait les élections municipales. L'exposition "40ème anniversaire de l'élection de Georges Frêche à la mairie de Montpellier", à voir du 25 mars au 8 avril dans le hall de l'Hôtel de Ville, a été inaugurée ce matin en présence de Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Claudine FRÊCHE, Présidente d'honneur de Georges Frêche L'Association et Claude COUGNENC, Président de Georges Frêche L'Association. À travers une soixantaine de couvertures du magazine municipal Montpellier Notre Ville, une sélection de photographies et la diffusion d’une vidéo relatant le parcours de Georges FRECHE, cette exposition rend un hommage appuyé au bâtisseur de Montpellier.

Philippe Saurel a rendu aujourd'hui hommage à Georges Frêche à l'Hôtel de Ville - @huguesrubio

Une exposition co-organisée avec Georges Frêche L'Association

Georges Frêche L’Association a été créée le 9 juillet 2011. Elle est placée sous la présidence d'honneur de Claudine Frêche, présidée par Claude Cougnenc, en vice-président Louis Nicollin, avec le parrainage de Gérard Depardieu et de Pierre Soulages. Georges Frêche L’Association a pour objectif de maintenir vivant le souvenir de Georges Frêche, universitaire, homme politique, élu de la ville, de l’agglomération de Montpellier et de la Région Languedoc-Roussillon durant près de quatre décennies.

PARTENAIRE

Partager sur

Télécharger la fiche de presse et les visuels


CONTACT PRESSE
Laure Chazouiller l attachée de presse l
l.chazouiller@montpellier3m.fr - 04 67 13 49 19 / 06 02 09 11 38