La Ville et la Métropole de Montpellier communiquent suite au décès d'un agent

Administration générale, contentieux et affaires
CP : La Ville et la Métropole de Montpellier communiquent suite au décès d'un agent



Lundi 27 mars 2017
Suite au drame survenu ce jour à l'Hôtel de Ville, la Ville et la Métropole de Montpellier communiquent
Un collaborateur de la Direction des Mobilités âgé de 46 ans est décédé ce jour à 11h30 suite à une chute de grande hauteur depuis l'Hôtel de Ville. Dès connaissance des faits, M.le Maire et le Directeur Général des Services se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont pu dialoguer avec les services de police et de secours.
Actuellement, une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce drame dont les conclusions seront communiquées dès finalisation de cette enquête.
La Ville de Montpellier a immédiatement mis en place une cellule psychologique à la Ville et à la Métropole qui reçoit les collaborateurs les plus proches et tous les agents qui en éprouvent le besoin. Les agents de la Direction des Mobilités ainsi que l'ensemble des organisations syndicales ont également été reçus par le Directeur Général des Services.
La Ville et la Métropole de Montpellier adressent à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances en cette circonstance particulièrement douloureuse.
Partager sur



CONTACT PRESSE
Coralie Trigueros l Directrice presse Ville et Métropole de Montpellier l
c.trigueros@montpellier3m.fr - 06 81 88 97 64