Communique de presse : Le Grand Bazar revient les 6 et 7 octobre 2017

Commerces et artisanat – Marchés
Communique de presse : Le Grand Bazar revient les 6 et 7 octobre 2017

| Newsroom |



Mardi 3 octobre 2017
commerce
LE GRAND BAZAR est de retour LES 6 ET 7 OCTOBRE 2017

Initié par la Ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, le traditionnel et très attendu Grand Bazar se déroulera les vendredi 6 et samedi 7 octobre 2017.

Une déambulation dans les commerces du centre-ville en présence de Brigitte ROUSSEL- GALIANA, Adjointe au maire déléguée aux Affaires économiques, au Commerce et à l’Artisanat, d'André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, Premier Vice- président de la CCIR Occitanie et de Dominique MARTIN PRIVAT, Conseillère municipale, déléguée à l’animation commerciale, sera organisée le vendredi 6 octobre à 15h.

Près de 400 étals en centre-ville

Durant 2 jours, dans une ambiance conviviale et festive, le cœur de ville accueillera la grande braderie des commerçants avec près de 400 étals, mais aussi des animations de rues, des déambulations musicales, des vide-dressings... proposés par les associations partenaires. Ce rendez-vous incontournable permet de faire de bonnes affaires, d’aller à la rencontre des commerçants et artisans du centre-ville et d’insuffler une énergie vitalisante dans les rues de Montpellier. Les visiteurs pourront découvrir également des marchés thématiques : bouquinistes et antiquaires.

Il est formellement interdit de s’installer sur l’espace public sans autorisation préalable de la Ville. Pour les vides-greniers, renseignements sur www.herault.cci.fr (inscription obligatoire).

L'opération "Chèque-parking" reconduite

Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder au centre ville en toute sérénité, l'opération "Chèques Parking" est reconduite auprès des commerçants et artisans, abordant le macaron, qui pourront faire bénéficier les clients de tarifs réduits de stationnement.

L'opération "Chèque-parking" permet de réduire le coût de stationnement dans 12 parkings publics (Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Laissac, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle).

D’une valeur de 1 €, le chèque parking est remis à chaque client, sur demande, lors du paiement des achats. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement à déduire de la somme à régler.


Partager sur

#Commerce Télécharger


CONTACT PRESSE
Malika Farhi l attachée de presse l
m.farhi@montpellier3m.fr - 04 67 13 49 47/ 06 21 73 19 77