Coeur de Ville en Lumières revient du 30 novembre au 2 décembre 2017

Culture et Patrimoine
Dossier de presse : Coeur de Ville en Lumières revient du 30 novembre au 2 décembre 2017

| Newsroom |



Mardi 21 novembre 2017
MANIFESTATIONS DE FIN D'ANNéE
La magie de "COEUr de Ville en lumières" revient du 30 novembre au 2 décembre 2017

Aujourd'hui, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCIR Occitanie, Brigitte ROUSSEL-GALIANA, Adjointe au Maire, Déléguée aux Affaires économiques, au Commerce et à l'Artisanat, Dominique MARTIN-PRIVAT, Conseillère municipale, Déléguée aux feux d'artifice et aux illuminations et à l'animation commerciale, et Véronique PEREZ, Conseillère municipale de Montpellier, Déléguée aux relations avec la CCI Hérault, ont présenté la manifestation Coeur de Ville en Lumières.

Cet événement organisé par la Ville de Montpellier et coproduit avec la CCI de l’Hérault, connaît depuis plus de 3 ans un succès grandissant, notamment par l’affluence record de 200 000 spectateurs en ville en 2016. Ce parcours exceptionnel proposé cette année du 30 novembre au 2 décembre 2017, de 18h30 à 22h, valorisera le patrimoine urbain de la ville en invitant le public à admirer 11 façades du centre historique. Les 3 soirées féériques mettront en avant le savoir-faire de 5 écoles artistiques professionnelles montpelliéraines. De par son ambition grandissante, l’événement participe pleinement à l’attractivité de Montpellier et de son cœur de ville.

« C’est avec beaucoup de plaisir que nous renouvelons cette année, Cœur de Ville en Lumières. Accompagnée des illuminations et des Hivernales, cette fête des lumières contribue à la vitalité économique de notre territoire, à son animation touristique et commerciale. Elle illustre les savoir-faire et les talents créatifs de nos entreprises et des étudiants de nos écoles artistiques. Avec son financement collaboratif, elle souligne l’engagement de nos acteurs économiques que je remercie. » souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

crédit photo Ludovic Severac - Ville et Métropole de Montpellier



PARTENAIRE

Partager sur

#NOELMTP2017Télécharger le dossier de presse,
les visuels et l'infographie


CONTACT PRESSE
Sophie Lepage l attachée de presse l
s.lepage@montpellier3m.fr - 04 67 13 69 78 / 06 99 60 09 18