la crèche Henri Salvador a été inaugurée

Education - petite enfance - jeunesse
Dossier de presse : la crèche Henri Salvador a été inaugurée

| Newsroom |



Mardi 13 février 2018
Petite Enfance
la crèche Henri Salvador a été inaugurée
Ce mardi 13 février 2018, Titina DASYLVA, Adjointe au Maire de Montpellier, Déléguée à l’Enfance, en présence de Catherine SALVADOR et des partenaires, a inauguré la crèche Henri Salvador, qui a ouvert ses portes en ce début d’année 2018 dans le quartier des Arceaux.

Cette crèche, dont le coût total s’élève à 3,2 M€, a été financée en partie par la Ville de Montpellier à hauteur de 2,1 M€. Elle a été créée pour répondre à la forte croissance démographique de la Ville et ayant par conséquent des besoins importants en structures d’accueil d’enfants en bas âge.
Crédit photo : Frédéric Damerdji - Ville de Montpellier
« Tout juste dix ans après l’anniversaire de sa mort, nous avons souhaité rendre hommage au célèbre chanteur, humoriste français et idole des enfants, Henri Salvador, en donnant son nom à une nouvelle crèche municipale. A Montpellier, nous nous efforçons d’offrir au plus grand nombre d’enfants un accueil de qualité, professionnel, diversifié et adapté aux besoins des familles. Avec la nouvelle crèche Henri Salvador, située dans le quartier des Arceaux, ce sont 41 nouvelles places proposées aux familles montpelliéraines. » souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.
Télécharger le dossier de presse complet en bas à droite

Partager sur

#PetiteEnfance Télécharger le dossier de presse et la photo


CONTACT PRESSE
Sophie Peroux - Lepage l attachée de presse l
s.lepage@montpellier3m.fr - 04 67 13 69 78 / 06 99 60 09 18