Dossier de presse - Bilan et perspectives de la French Tech Montpellier

Développement aménagement du territoire,Urbanisme
Dossier de presse - Bilan et perspectives de la French Tech Montpellier

#FrenchTech_MTP



23 novembre 2018
UNE NOUVELLE FEUILLE DE route POUR l'écosystème de la French tech montpellier

Arrivé à maturité après quatre années de labellisation, l’écosystème de la French Tech Montpellier a fait ses preuves avec à son actif de belles réalisations qui ancrent ainsi le territoire dans une dynamique innovante, reconnue nationalement et internationalement.

Ce jour, Philippe SAUREL, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Maire de la Ville de Montpellier, Chantal MARION, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au Développement économique, à la French Tech, Adjointe au Maire de Montpellier et les entrepreneurs de la French Tech ont présenté le bilan et les ambitions de la French Tech Montpellier.

Aujourd’hui, pour aller plus loin, la French Tech Montpellier doit répondre davantage aux enjeux de l’hyper-croissance et du développement à l’international. La Métropole, soutien de premier ordre, se doit d’accompagner son écosystème dans la nouvelle candidature au label French Tech, qui aura pour ambition de créer les géants de l’innovation de demain sur notre territoire. Portée par cet élan, une nouvelle étape s’annonce pour l’écosystème French Tech Montpellier, notamment avec la candidature en tant que capitale dans le cadre de la nouvelle stratégie annoncée par le gouvernement.

Télécharger

CONTACT PRESSE
Elise BOUGARD l attachée de presse l
e.bougard@montpellier3m.fr l 06 42 20 78 53