Lancement de la Fabrique à entreprendre Mosson

Développement aménagement du territoire,Urbanisme
Tourisme
Economie, enseignement supérieur, innovation
Dossier de presse : Lancement de la Fabrique à entreprendre Mosson

#Economie



29 NOVEMBRE 2018
Economie
LANCEMENT DE LA FABRIQUE à ENTREPRENDRE

Aujourd’hui, Philippe SAUREL, Maire de la ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Pierre POUËSSEL, Préfet de L’Hérault lancent « La Fabrique à Entreprendre » en présence d'Annie YAGUE, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée à la cohésion sociale,à la Politique de la ville, à la lutte contre les discriminations, à l'insertion par l'emploi ainsi que des représentants des membres du consortium, ont présenté le lancement de la Fabrique à entreprendre Mosson.
Ce dispositif est destiné à faciliter le processus de création ou de reprise d'entreprise. Dans sa phase expérimentale (2018-2020) la Fabrique à entreprendre s'adresse prioritairement aux habitants du quartier de la Mosson ou porteurs de projets qui souhaitent développer leur activité sur ce territoire.

« La fabrique à entreprendre, ce sont donc des professionnels qui accompagnent les créateurs d'entreprises du quartier de la Mosson, un projet qui résulte d’un partenariat réussi entre Montpellier Méditerranée Métropole et la Préfecture de l’Hérault » Philippe Saurel. Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Télécharger

CONTACT PRESSE
Isabelle LANAUD l Attachée de presse l
i.lanaud@montpellier3m.fr l 04 67 13 61 63 // 06 81 88 97 64