les auteurs de la métropole autoédités ont jusqu'au 15/02 pour s'inscrire à la Comédie du OFF

Culture et Patrimoine
CP : les auteurs de la métropole autoédités ont jusqu'au 15/02 pour s'inscrire à la Comédie du OFF

#CDL2019



29 janvier 2019
Destination Culture
les auteurs de la métropole autoédités ont jusqu'au 15 février 2019 pour s'inscrire à La Comédie du OFF
Pour sa 34ème édition, la Comédie du Livre, qui se tiendra du 17 au 19 mai 2019, proposera une grande nouveauté en créant son OFF. En effet, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole a tenu tout particulièrement à soutenir les auteurs auto édités en proposant un espace qui sera réservé aux auteurs locaux et régionaux (romanciers, historiens, philosophes, sociologues, etc…), passionnés de littérature afin qu’ils puissent eux-aussi présenter leurs livres. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 février.
36 auteurs pour la comédie du off
Pendant les 3 jours de la Comédie du Livre, 3h seront consacrées par auteur choisi. Au total, parmi les candidatures, ce seront 36 auteurs locaux qui seront sélectionnés.
Le jury sera composé d'élus, de la directrice de la Comédie du Livre et du directeur des médiathèques et du livre de Montpellier Méditerranée Métropole.

Les auteurs de romans, nouvelles et poésie (récent à partir de 2017) résidant dans la métropole de Montpellier sont invités à candidater d’ici le vendredi 15 février inclus. La candidature doit être appuyée par une présentation du livre et un exemplaire dématérialisé idéalement.

Pour candidater :
- par mail (à privilégier) à l'adresse comediedulivre@montpellier3m.fr
- par courrier à l'adresse suivante : Comédie du Livre - Médiathèque Emile Zola - 218 Boulevard de l'Aéroport international, Montpellier.

Télécharger la photo

CONTACT PRESSE
Sophie PEROUX-LEPAGE l attachée de presse l
s.lepage@montpellier3m.fr l 04 67 13 69 78 - 06 99 60 09 18