Des travaux de nuit sur la place laissac du 24 au 25 avril

Développement et aménagement durable du territoire
CP : Des travaux de nuit sur la place laissac du 24 au 25 avril

#HallesLaissac



19 AVRIL 2019
DES TRAVAUX DE NUIT SUR LA PLACE LAISSAC DU 24 AU 25 AVRIL
Suite à l’inauguration des Halles Laissac en novembre dernier, le réaménagement de la place Laissac se poursuit afin de créer un véritable lieu de passage et de vie au cœur du centre-ville. La semaine prochaine, dans la nuit du 24 au 25 avril, certains éléments des quais bus et tramway de la station Observatoire seront démolis afin de faire le lien entre la place et son environnement. Ces travaux auront lieu de 20h à 5h.
RÉAMÉNAGER LA PLACE LAISSAC POUR EN FAIRE UN ESPACE PUBLIC MAJEUR DU CENTRE-VILLE, AUTOUR DES HALLES
Le réaménagement de la place Laissac vise à faire de cette dernière, un espace public majeur du secteur, piétonnisé jusqu’à la rue Anatole France.
En effet, ces aménagements engagés de manière conjointe par Montpellier Méditerranée Métropole, la Ville de Montpellier et la SA3M ont pour objectif de faire de la place Laissac, une place ouverte qui accueillera, sur un espace neuf, l’ensemble des terrasses des restaurants ainsi que le prolongement des étals de la fleuriste, du caviste et des primeurs bio des halles, comme c’est déjà le cas pour la buvette des halles et pour les autres bars et restaurants.

CONTACT PRESSE
Garlonn GAUD l attachée de presse l
g.gaud@montpellier3m.fr l 04 67 13 49 44 / 06 88 07 72 42